/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trombinoscope

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
The_Sandman
The King Lyzard
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: sentiment partager
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): les Beatles

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 25 Juil - 19:58

genial jtavait dit de prendre sur verbaudet XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mokosuke

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Var (83)
Emploi : Future étudiante en BTS CGO
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Yep yep, tranquilou :D
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Dimmu Borgir, Iced Earth, AC/DC, A Perfect Circle, Lacuna Coil, Pantera, Blind Guardian, Anorexia Nervosa, Iron Maiden, SOAD... Ouais, plein quoi. Trop long de lister xD

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 25 Juil - 23:22

Ok soad, pourquoi pas ^^ Voilà donc ma tite tête :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokosuke.skyblog.com
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mer 25 Juil - 23:41

Ouuuaaaaiiiiii Very Happy comme l'a dit précédemment je sais plus qui, y'a du très beau monde sur le forum Very Happy aucune mocheté à l'appel Razz

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 1:09

Waou, Moko!! T'es belle!!!!!! XD Soad en bebe (ça ne m'ettone pas...
Bon on parle pas de moi XD) Nymph' t'as une 'tite tof de toi???? Bon je
vous met une toute petite de moi... Bon chui pas très goth dessus,
cette tof date de l'annee derniere (Rap...)

Spoiler:
 

Et une autre pour la route:
Spoiler:
 

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
Mokosuke

avatar

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Var (83)
Emploi : Future étudiante en BTS CGO
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Yep yep, tranquilou :D
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Dimmu Borgir, Iced Earth, AC/DC, A Perfect Circle, Lacuna Coil, Pantera, Blind Guardian, Anorexia Nervosa, Iron Maiden, SOAD... Ouais, plein quoi. Trop long de lister xD

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 11:07

Merci ^^ Embarassed

T'es toute mimi Fire Smile Rap ou pas, c'est pas grave, ce qui compte c'est ce que tu es au fond de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mokosuke.skyblog.com
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 11:31

Fire@Devil a écrit:
Soad en bebe (ça ne m'ettone pas...


mmmmh qu'est-ce que tu insinues ?....

tu veux que je te fasse en foetus ? lol!

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 16:47

HEYYYYYYYYYYYY J'AI 12 ANS IMBECILE!!! Merci Moko', tu as entièrement raison (je le sais)^^

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 16:51

ouai mais si moi je suis un bébé, toi t'es un foetus lol!

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 16:57

AHHH mais c'est pas ce que t'as marqué! T'as marqué "tu veux que je te fasse en foetus ?"

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 17:05

-_-" laisse tomber

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
I-Squall-I

avatar

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: quietus
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Eths, Burzum, Cradle of filth, Behemoth, Satyricon

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 21:39

c'est pas mal tes photo fire

on dirai pas que tu t'est viandé autant de fois que tu le dit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Ven 27 Juil - 22:55

pas gentil le I-Squall-I XD

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
I-Squall-I

avatar

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: quietus
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Eths, Burzum, Cradle of filth, Behemoth, Satyricon

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 28 Juil - 5:38

... c'était un compliment (je voulait dire qu'elle avait aucunes sequelles avec les chutes^^, je dis sa par rapport a ses posts dans le sujet sur les viandages, enfin encore heureux que je suis pas chauve , on verrai toutes mes cicatrices^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 28 Juil - 11:29

t'aurais pas rajouté le "pas" ? je ne me souviens pas l'avoir lu tongue

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
I-Squall-I

avatar

Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: quietus
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Eths, Burzum, Cradle of filth, Behemoth, Satyricon

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Sam 28 Juil - 18:05

nan j'ai rien modifier ... je comprend mieux ta réponse maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Dim 29 Juil - 13:50

Tout simplement parce que mes cicatrices sont dans mes sourcils, sur mon crâne, sur mon front (limite cheveux) et jambes...

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
Metallica7



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2007

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 13 Aoû - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 20 Aoû - 19:22

Je re sur le fofo et que vois-je?? Un enew design??? Il est super!!!!! Bravo Soda qui partique la soasomie (XD Le grand retour de Jule) en tous cas Metallica7 est pas mal XD et rien qu'a son pseudo je sais qu'il va bien s'entendre ave Sand' ^^

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Lun 20 Aoû - 19:40

Sand' écoute du Metallica ?

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 21 Aoû - 0:00

Oui un peu...

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 21 Aoû - 0:40

tu es donc si proche de lui ? XD

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 21 Aoû - 0:45

Oui, j'ai meme une photo NET de lui ^^ (VIVE LES SCREENS!!!)

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 21 Aoû - 0:51

mdr, moi il ne m'a pas autorisé ^^

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 23
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 21 Aoû - 0:55

Parce que tu crois que je lui ai demandee son avis??? Je pense qu'il a crame meme a un moment il a dit "Ah qu'est-ce-qu'on ferait pas pour un screen..." XD

_________________
RoCk AnD dRuGs AnD sEx

Shut up, you are nothing for me!

You believe to like me, but you will realize well quickly that you hate me.

Non c'est pas pareil!! Ca c'est une phrase typique. Tres connue. Tu connais pas? Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fanfic.exprimetoi.net
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 24
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

MessageSujet: Re: Trombinoscope   Mar 21 Aoû - 0:56

tu tiens tant que ça à mourir ? XD

_________________



*Membre de la L.A.T.H*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hardrockmetal.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trombinoscope   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trombinoscope (2)
» Trombinoscope
» Trombinoscope
» Cherche model (e) photo
» trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ Hard Rock Métal /!\ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: