/!\ Hard Rock Métal /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comback de l'ile de la Réunion !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cbkto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13Sam 17 Mai - 23:00

Bonjour à tous, moi c'est Christophe, je vis sur l'Ile de la Réunion !

Je me suis inscrit sur ce forum dans l'espoir de faire savoir que la scène métal/rock existe aussi outre mer !
( pour ceux qui l'ignorent, sait-on jamais bounce, la Réunion est une ile située dans l'Océan Indien entre Maurice et Madagascar !)

Je suis chanteur dans un groupe de métal frenchcore et j'aimerai bien faire connaitre notre musique ailleurs que sur notre île !

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur nous, vous pouvez voir des photos et ecouter nos chansons, rendez vous sur le : www.myspace.com/comback974

Je vous remercie par avance Smile

Keep on rockin'
Revenir en haut Aller en bas
Eddie

Eddie


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Comme celle d'hier
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Iron Maiden , Children of bodom , Kreator , Ensiferum , Machine Head , Dream Theater , Therion , Immortal

Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13Dim 18 Mai - 0:03

Salut et bienvenu ici. Jsuis aller sur le myspace de ton groupe et jdois dire que c'est vraiment pas mal , j'aime bien les passages en voix claire et les instrumentales par contre j'accroche moins aux vocalise en générale ... une voix plus gluturale collerais mieu selon moi (m'enfin ca c'est tres certainement du au fait que j'apprecis énormément des groupes comme Opeth , Textures ... ) .
Bref moi je trouve que ca sonne bien et je pense que sur scene ca dois vraiment etre simpas .
Revenir en haut Aller en bas
cbkto




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13Dim 18 Mai - 0:05

merci bien pour ce petit message, ca fait plaisir Smile a Bientot sur le forum !

Comback
Revenir en haut Aller en bas
The_Sandman
The King Lyzard
The_Sandman


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: sentiment partager
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): les Beatles

Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13Dim 18 Mai - 13:41

Moi aussi j'aime bien si ça passe concert j'irais ptet voir.
Je sais plus sur quel titre mais je trouvais que c'étais pas assz violent niveau coup de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
Fire@Devil


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13Sam 24 Mai - 20:39

Là j'écoute et franchement, j'aime beaucoup!!!!! Bienvenue^^ Enfin... Le début des paroles de No Way me fait penser à du Rap... =S en tous cas j'aime bien sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.exprimetoi.net
GoldenSarah

GoldenSarah


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Emploi : lycéenne
Loisirs : MUSIC, gratte, basse, dessin, jeux vidéos, mangas
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Happy =)
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): NIRVANA, Children of Bodom, IN FLAMES, Korpiklaani, Ensiferum, Wintersun..

Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13Lun 26 Mai - 17:49

Bienvenue!
J'ai écouté que no way pour l'instant et j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sra-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comback de l'ile de la Réunion ! Empty
MessageSujet: Re: Comback de l'ile de la Réunion !   Comback de l'ile de la Réunion ! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Comback de l'ile de la Réunion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ Hard Rock Métal /!\ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser