/!\ Hard Rock Métal /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un tit Dé débarque!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
little-dede




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2009

Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Un tit Dé débarque!   Un tit Dé débarque! Icon_m13Sam 4 Juil - 14:50

Hello membres metalleux!

Je me présente comme d'habitude, Delphine, mais nommez moi
Code:
Dédey
(car Dédé c'est trop courant) Je suis sur cette modite planète depuis 19 ans maintenant et j'habite en Région parisienne dans le 78!

Actuellement je fais un bac pro commerce section européenne espagnol... J'aimerai me diriger dans le "marketing musical" ou plutot tout ce qui est promos, organisation de concerts... encore faut il j'améliore mon Anglais... Laughing

Je suis quelqu'un de barge ou déchainée, petite j'ai beaucoup été secoué (en tombant dans les escaliers, les espagnols qui savent pas prendre les bébés...) parfois voir souvent à l'ouest ou dans ma tite bulle, je suis bourrée naturellement et surtout chiante (pas capricorne pour rien eheh), j'aime bien dire ce que je pense aussi, je suis très particulière et Lunatique (malheureusement) jajaja

J'adore les concerts, l'art manuel, la finlande, l'espagne, la bouffe, les dragibus, animaux, soirées entre potes, mater des lives et headbanger, guitar hero, tekken... glander sur mon pc!!! et ma principale mission est de faire de la pub pour des groupes peu connus, qui méritent succès ou aider des potes à se faire connaitre!

A la fois rockeuse et metalleuse, mais j'écoute principalement du métal car c'est ma passion depuis 9 ans... Je reste souvent sur le power, death mélodique, folk/ viking metal, neo, alternative... mais j'aime retomber de temps en temps dans le punk rock, alternative rock pour retrouver ma bonne humeur!!

Quelques groupes que j'écoute BEAAAAAAAAUCOUP: on aime ou on aime pas, tant qu'on ne dit pas de merde dessus j'accepte toutes critiques JUSTIFIEE mais on ne peut me juger vu ma culture dans ces domaines (sans me venter biensur)! Il y a Opeth, Equilibrium, Dark Age, Hangar, Otep, Firewind, Seether, Angra, Eluveitie, For My pain, Finsterforst , Manitou, Brainstorm, Nightwish, Aqme, Bfmv, Nightrage , Cradle of filth, Reflexion, Turisas, Atreyu, Gojira, AFI, Killswitch Engage, Amon Amarth, Dagoba, Nightmare, Thunderstone, Arkona, NickelBack, As i lay dying, Wintersun, sonata arctica, Mortician, Atrocity, Boodbath, The rasmus, Trapt, dope, zonaria, Saurom, Machine Men, Zonata, Still Remains, In flames, murderdolls, Adagio, Omnium Gatherum, Machine Head, Dark Moor, Children Of Bodom, Puddle of mudd, Epica, Lovex, Gojira, staind, apocalyptica, all that remains, Sentenced, Iron Maiden, The ataris, The Used, Primal fear, Turisas, Eternal Tears of Sorrow, Forever Slave, Keep of Kalessin, Sepultura, Egypt central, Svartsot, Lacrimas Profundere, Trivium, Paradise Lost, Degradead, Helloween, Dawn of tears, Metallica, Pagan's mind, Chimaira, Norther, Stratovarium, Tarot, Derdian, Mendeed, Diablo, Papa Roach, Suidaka, Amorphis, scartown, Andre Matos, Dark Tranquillity, Kamelot, Pain, Divine Heresy, essence of sorrow... il y en a tellement je ne eux tout mettre! Je suis très ouverte musicalement! Chaque jour un coup de coeur, plus je découvre de groupes plus je suis au ange, c'est ça l'instinct metalleuse! voili voilo

Sinon j’ai découvert le forum en cherchant « roman groupes metal » et je suis tombée sur pleins forum !
Revenir en haut Aller en bas
Franckyer

Franckyer


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Charvieu, Isère
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, Composition, Lecture, sorties
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille du membre
Humeur du jour: Joyeux =)
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Arch Enemy

Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un tit Dé débarque!   Un tit Dé débarque! Icon_m13Dim 5 Juil - 12:20

hey hey Capricorne en force !bounce bien la playlist, on voit de tout.
bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://carry-the-strengh.skyrock.com
GoldenSarah

GoldenSarah


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Emploi : lycéenne
Loisirs : MUSIC, gratte, basse, dessin, jeux vidéos, mangas
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Happy =)
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): NIRVANA, Children of Bodom, IN FLAMES, Korpiklaani, Ensiferum, Wintersun..

Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un tit Dé débarque!   Un tit Dé débarque! Icon_m13Jeu 9 Juil - 17:09

Les capricornes sont chiants? ça pourrait expliquer pas mal de trucs (mon père est capricorne)
Finlande =)
Dans ta playlist t'as mis 2 fois Gojira et Turisas je crois xD
t'aime COB, in flames, Turisas, wintersun et plein d'autres groupes que j'adore =)
en tout cas Bienvenue (même si le forum est pas au top de sa forme..)
Revenir en haut Aller en bas
http://sra-chan.skyblog.com
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
† SOAD †


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 30
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un tit Dé débarque!   Un tit Dé débarque! Icon_m13Jeu 16 Juil - 12:59

Hey Bienvenue !!!

Je vois qu'Opeth apparaît en premier dans ta liste de groupes... on va bien s'entendre !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrockmetal.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Un tit Dé débarque! Empty
MessageSujet: Re: Un tit Dé débarque!   Un tit Dé débarque! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit Dé débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ Hard Rock Métal /!\ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser