/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

UP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarification_Nécrosée

Masculin
Emploi : Profite du système.
Loisirs : Bof

MessageSujet: UP!   Dim 20 Sep - 0:17

Salut, je voguais sur le net et je suis tombé par hasard sur ce forum, alors me voici, me voila.

Je suis passionné de musique et plutôt du genre éclectique. J'écoute principalement de la musique électronique, du rock, du metal, du hip-hop, du jazz, du post-punk...Bref, pour faire un petite liste, comme ça à froid je dirais AC/DC ; A Place To Bury Strangers ; Jethro Tull ; Archive ; Christian Death ; Console ; Daft Punk ; Amon Tobin ; Disturbed ; Frank Zappa ; Ghinzu ; Led Zeppelin ; Jimi Hendrix ; Bauhaus ; Tool ; King Crimson ; Lynyrd Skynyrd ; Mogwai ; Pink Floyd (I love you) ; Sisters Of Mercy ; LCD Soundsystem ; Svinkels ; Aphex Twin ; Robert le Magnifique ; The Black Keys ; The Cure ; The Mars Volta ; Atreyu ; Deep Purple ; Queen ; Justice ; Glassjaw ; Meshuggah ; Slayer ; Trivium ; Abstrackt Keal Agram ; Apparat ; Clark ; Metallica ; IAMX ; The Prodigy ; Siouxsie and The Banshees ; Leaf ; Audioclockers ; Why? ; Unextraordinary Gentlement ; Dr Steel...La flemme. clown

Sinon, pour me pignoler un peu le nombril je vais vous parler de moi.
Je suis étudiant en BMA décorateur de volumes et de surfaces (peintre de trompe oeil quoi), précédemment j'ai fait des études en graphisme et les beaux arts (osef?).
J'adore la photographie, le dessin, la peinture, l'infographie, et donc je pratique (plus ou moins bien) ces activités. Je suis aussi musicien (guitare et clavier), et un gros branleur refoulé.

Et pour continuer dans le trépidant et passionnant, j'aime bien faire caca le matin, juste après mon café et ma clope, sauf en semaine car je suis en internat (et donc je pourrais pas être souvent connecté). cool.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flood-approximatif.freeforumfree.com/
Franckyer

Masculin
Emploi : Lycéen
Loisirs : Guitare, Composition, Lecture, sorties

Feuille du membre
Humeur du jour: Joyeux =)
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Arch Enemy

MessageSujet: Re: UP!   Dim 20 Sep - 14:07

heum... que dire... bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas