/!\ Hard Rock Métal /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 hy guys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spuffy

spuffy


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2012

hy guys Empty
MessageSujet: hy guys   hy guys Icon_m13Mer 12 Sep - 22:30

salut à tous
comment me présenter... pas mon fort...
sandrine, plus communément connue sous le nom de 'la vieille' lol. fan de musette, QI d'une ado de 12-14 ans,... hein?? pas de musette ici??? Shocked fan de quoi!? Ah vi ...ard, ...harde, ...hard. (ouf réussi pale )
oué bon on sait pourquoi chu là, pour de la bonne, de la trèèès bonne zik!!! yeah!!!
dans mon coin de campagne c'est la mort, j'aimerais connaitre des personnes qui aiment le hard, les plaisirs d'aller à un concert et pi aussi découvrir de newS groupes. la musique c'est la vie!
moi fan de AC/DC, Nickelback, Stone Sour, ... etc
voilà je crois que c'est tt
spuffy/sandy/la vieille XXX
Revenir en haut Aller en bas
Guardian38




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Vienne, Isère (38)
Emploi : Conducteur d'installation chimique
Loisirs : Entretenir ma maison(!)
Date d'inscription : 06/03/2009

hy guys Empty
MessageSujet: Re: hy guys   hy guys Icon_m13Mar 27 Nov - 16:14

Bienvenue Sandrine !
Je te dis tout de suite : une personne qui a le Q.I. d'une ado de 12-14 piges, 'm'étonnerait qu'elle aime le musette Very Happy
Tu dis "mon coin de campagne", bienvenue au club des métalleux campagnards alors !
Tu es dans quel coin plus exactement ? Des concerts de metal en France, en ce moment c'est pas la joie, hormis à Paris, mais bon ça fait des fois très loin...
Dis-nous en plus sur les groupes que tu aimes (ceux que tu as cités sont très bons, des "standards" si je puis m'exprimer ainsi...).
Revenir en haut Aller en bas
 
hy guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hi guys and girls!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ Hard Rock Métal /!\ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser