/!\ Hard Rock Métal /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ladilafé productions!

Aller en bas 
+3
Fire@Devil
BlevHir
Ladilafé Productions
7 participants
AuteurMessage
Ladilafé Productions




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Mer 10 Oct - 16:54

Ladilafé (label, management & tournées...) développe des projets artistiques par la scène et le terrain. Un accompagnement "sur-mesure" et dans la durée fait avec conviction, sincérité et passion... Un travail de fourmi sur le terrain avec la scène comme pierre angulaire, et l'huile de coude en moteur, Ladilafé ne revendique pas "l'oreille ultime" mais "l'aventure humaine" car au delà de la musiques, elle veut surtout apprécier les humains & leur univers. Restons utopistes debouts & ludiques... Car rien ne peut tuer une idée !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BlevHir

BlevHir


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Morlaix
Emploi : Lycéen (1ère L)
Loisirs : C'est si important que ça ?
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Larve
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Behemoth, Blind Guardian, Children Of Bodom, Ensiferum, Falkenbach, I, Ihsahn, Immortal, Iron Maiden, Kalmah, Keep Of Kalessin, Korpiklaani, Slayer, Summoning, TrollfesT, Turisas, Warbringer, Windir, Wintersun.

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Mer 10 Oct - 23:03

J'ai toujours trouvé les discours commerciaux vachement passionnants, transpirant la sincérité et l'objectivité Smile . Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
Fire@Devil


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 0:09

Je sais pas du tout ce que c'est ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.exprimetoi.net
Ladilafé Productions




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 15:06

pour en savoir plus: www.ladilafeprod.com

santa
Revenir en haut Aller en bas
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
† SOAD †


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 30
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 18:48

BlevHir a écrit:
J'ai toujours trouvé les discours commerciaux vachement passionnants, transpirant la sincérité et l'objectivité Smile . Bienvenue.

lol vive l'ironie

Bienvenue sinon ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrockmetal.superforum.fr
mcr en force

mcr en force


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: i sing under the ring ... a pardon ct pas sa
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): AFI ,MCR ,lostprophet

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 19:47

ia un truc qe je me demande : est ce que on a le droit de faire de la pub sur un forum publique? mai sinn ba bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
† SOAD †


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 30
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 19:54

ce forum n'est pas si public, puisqu'il faut s'inscrire pour accéder à la plupart des parties...
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrockmetal.superforum.fr
BlevHir

BlevHir


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : Morlaix
Emploi : Lycéen (1ère L)
Loisirs : C'est si important que ça ?
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Larve
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Behemoth, Blind Guardian, Children Of Bodom, Ensiferum, Falkenbach, I, Ihsahn, Immortal, Iron Maiden, Kalmah, Keep Of Kalessin, Korpiklaani, Slayer, Summoning, TrollfesT, Turisas, Warbringer, Windir, Wintersun.

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 19:58

Et est-ce-que s'inscrire sur un forum uniquement pour faire de la pub c'est pas une sorte de foutage de gueule ? (j'ai hésité à marquer "foutage de poire" mais ça sonne excessivement moins bien).
Revenir en haut Aller en bas
mcr en force

mcr en force


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: i sing under the ring ... a pardon ct pas sa
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): AFI ,MCR ,lostprophet

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 20:20

† SOAD † a écrit:
ce forum n'est pas si public, puisqu'il faut s'inscrire pour accéder à la plupart des parties...
à oui et ba je me suis deconecté et devine quoi? et ba j'avai accés a la partie presentation donc si tu veux je reformule ma question : est ce legale de faire de la pub sur une partie publique d'un forum ? et pui je n'attendai pas de reponse a cette question
Revenir en haut Aller en bas
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
† SOAD †


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 30
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Jeu 11 Oct - 20:48

je vais pas la bannir parce qu'elle fait son boulot, tant qu'elle fait pas chier, qu'est-ce que ça fait de mal ? franchement moi ch'uis flatté, ça veut dire que même sur un p'tit forum comme ça, y'a des boîtes qui viennent. Et puis, au moins elle prend le temps de faire un message dans présentation, elle balance pas son truc comme un chien fout sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrockmetal.superforum.fr
Ladilafé Productions




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Ven 12 Oct - 12:46

ouf, merci, je commençais à me préparer à recevoir des tomates dans la tronche!

pour les dubitatifs, je suis pas là pour vous rendre oufs avec mon concert, et je suis pas là non plus pour vous vendre des yaourts!

j'ai posté mon annonce, ai présenté mon label, comme n'importe quel utilisateur, et voilà. c'est tout.
je pense que si je ne peux pas "faire de la pub" pour un concert (pas cher!!) sur un forum musical, alors je le fais où? scratch
Revenir en haut Aller en bas
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
† SOAD †


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 30
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Ven 12 Oct - 18:28

c'est vrai, regardez les Zot, s'ils avaient pas fait de pub pour leur site, ils en seraient pas aux 10 000 visites !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrockmetal.superforum.fr
mcr en force

mcr en force


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 14/04/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: i sing under the ring ... a pardon ct pas sa
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): AFI ,MCR ,lostprophet

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Ven 12 Oct - 19:21

a nn g pa dis de la bannir et puis je dissai sa comme sa sinn moi sa me derange pas enfin si tu veux tu peu suprimer les message
Revenir en haut Aller en bas
I-Squall-I

I-Squall-I


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 34
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: quietus
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Eths, Burzum, Cradle of filth, Behemoth, Satyricon

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Ven 12 Oct - 23:55

ba tu lui demande en echange de la pub sur son sit pour ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-fan.kanak.fr/index.htm
† SOAD †
Admin / Recruteur / Graphiste
Admin / Recruteur / Graphiste
† SOAD †


Masculin
Nombre de messages : 1298
Age : 30
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE, ce forum, concerts
Date d'inscription : 08/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour:
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Opeth, Slayer, Metallica, Lamb of God, Dissection, Kreator, Dimmu Borgir, Satyricon, Arch Enemy, Nirvana, The Exploited, Pantera, Pink Floyd...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Sam 13 Oct - 11:51

ouai c'est vrai mais après ça se fait pas, y'a peu de chance qu'elle accepte, donc je serais obligé de supprimer ses messages... à moins que ce soit faisable Ladilafé Productions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardrockmetal.superforum.fr
The_Sandman
The King Lyzard
The_Sandman


Masculin
Nombre de messages : 1177
Age : 30
Date d'inscription : 10/04/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: sentiment partager
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): les Beatles

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Dim 14 Oct - 14:07

ladilafé est un commerciale tu est administrateur d'un forum donc les interet ne sont pas les méme.
De plus elle est venus pour une pub pour exposer son idée et non pas pour declancher un partenariat. enfin aprés si elle doit mettre un petite icone sur son site pour tout les forum sur lequel elle fait de la pub ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladilafé Productions




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2007

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Lun 15 Oct - 12:19

The_Sandman a écrit:
si elle doit mettre un petite icone sur son site pour tout les forum sur lequel elle fait de la pub ...

là, tu as raison the_sandman...
en fait, je pars du principe que les forums musicaux, quels qu'ils soient, sont là entre autre pour mettre en lumière les artistes, quels qu'ils soient. après, chacun a, bien sûr, sa couleur musicale de prédilection.
ici, comme son nom l'indique, c'est hard-rock-metal, et c'est mortel, parce que le groupe pour lequel je bosse en ce moment rentre en plein là-dedans (sna-fu).
s'il fallait que je mette les logos de tous les forums sur lesquels je parle de ce concert, il me faudrait plusieurs flyers rien que pour ça (j'en suis à à peu près 200 forums...).
par contre, ça me fait plaisir de revenir discuter sur les forums où mon annonce fait réagir, quelles que soient les réactions.
ici, elles sont bonnes, alors c'est encore mieux!

à bientôt, donc!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fire@Devil
Sondeuse / Modérateur
Sondeuse / Modérateur
Fire@Devil


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 29
Localisation : Dans mon repaire, sous terre et sans lumiere, loin des gens...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Foutre la merde ^^, ordi, lecture
Date d'inscription : 13/03/2007

Feuille du membre
Humeur du jour: Tranquille... pour l'instant
Mon(mes) groupe(s) préféré(s): Within Temptation, Vegastar, Cascada, Groove Coverage, Marilyn Manson, Nightwish, Afi, Bullet For My Valentine, Cradle Of Filth, Lacuna Coil, Epica, AC/DC, Beatles, Evanescence, HelloGoodbye, Xandria, HIM, Muse, My Chemical Romance, Nirvana, Simple Plan, Quo Vadis, System Of A Down, Still Remains, Eva Spector, Samael, Avril Lavigne, Slipknot, KoЯn...

ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13Lun 15 Oct - 22:00

J'ai fais un 'tit tour... Bah je connais pas vraiment :s sinon j'aime bien la construction du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfic.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





ladilafé productions! Empty
MessageSujet: Re: ladilafé productions!   ladilafé productions! Icon_m13

Revenir en haut Aller en bas
 
ladilafé productions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ Hard Rock Métal /!\ :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser