/!\ Hard Rock Métal /!\
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\ Hard Rock Métal /!\

Vous avez envie de parler de Hard Rock ? De Métal ? De découvrir de nouveaux groupes et de faire partager vos préférés ? Ou tout simplement de vous amuser ? Ce forum est fait pour vous !
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Sondage ] Présentation Purple Snake

Aller en bas 

Etes-vous intéressé pour les voir prochainement en concert ?
Oui
[ Sondage ] Présentation Purple Snake Vote_l100%[ Sondage ] Présentation Purple Snake Vote_r10
 0% [ 0 ]
Non
[ Sondage ] Présentation Purple Snake Vote_l100%[ Sondage ] Présentation Purple Snake Vote_r10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
bluedragon73




Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : tinténiac
Emploi : écrivain et "manager"
Loisirs : musique, lecture, billard, rigoler
Date d'inscription : 16/09/2011

[ Sondage ] Présentation Purple Snake Empty
MessageSujet: [ Sondage ] Présentation Purple Snake   [ Sondage ] Présentation Purple Snake Icon_m13Mar 27 Sep - 15:24

Purple Snake est un groupe italien qui existe depuis six ans et qui fait des reprises de Deep Purple et de Whitesnake, dont certains incontournables comme "Smoke on the water" ou "Is this love", entre autres. Ils sont bien connus dans leur province mais ils ont envie de voir ailleurs si l'herbe est plus verte...non je rigole Wink Ce sont d'excellents musiciens et très sympas. Ils entrent en studio le mois prochain pour enregistrer un nouvel opus.
Cerise sur le gâteau cherry , leur chanteur est Fabio Lione, voix de plusieurs groupes bien connus du monde du métal: Vision Divine, Rhapsody of Fire et Kamelot ( c'est lui qui a assuré tous les concerts des tournées 2011 en attendant qu'ils trouvent un remplaçant à leur ancien chanteur).
J'ai très envie de les faire connaître en Bretagne et comme je suis leur manager pour la France, j'organise en janvier 2012 une série de concerts .
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sondage ] Présentation Purple Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\ Hard Rock Métal /!\ :: Musiques :: Rock / Pop Rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser